Les Choses Style Rétro

Quel style est populaire cette année? Oui, c’est un style rétro. Alors, savez-vous quel est le style rétro? En bref, ce sont les plus populaires qui sont à nouveau devenus populaires. C’est rétro. Et le style de ce genre de vêtements rétro, nous l’appelons style rétro. Il y a quelques représentants typiques dans les vêtements de style rétro.  Par exemple, petites chaussures britanniques, valises carrées, bérets, chaînes de lunettes, noeuds papillon, chemises à rayures, chaussettes longues, etc.

Aujourd’hui, nous allons parler de ces choses rétro.

La robe rouge est associée à des chaussures rouges et une paire de chaussettes blancs.La fille sur la photo est pleine de style rétro. Le mobilier de la photo n’est pas un meuble moderne à première vue, ce qui rend la photo plus belle. Les meubles et les vêtements des filles sont unifiés et harmonieux. Si vous ne comprenez toujours pas le style rétro, alors vous devriez comprendre maintenant. Peut-être parce que les choses qui sont décédées sont irréparables, donc les gens sont particulièrement nostalgiques. Et la même pour le style rétro.

Le béret est le représentant typique du style rétro. Et le style rétro français. Le béret symbolise l’élégance, la beauté et la douceur. Tout cela est aussi la représentante des femmes françaises. Femme française est connue comme la personne la plus élégante du monde. En plus de la personnalité, qu’est-ce qui leur fait gagner cet honneur? Je pense à cause de leur tempérament. Mais d’où vient le tempérament? Le tempérament d’une personne est accumulé à travers des années d’expérience. Ces expériences incluent les livres que vous avez lus, les paysages que vous avez vus, les personnes que vous avez contactées. Ce sont tous intrinsèques. Externe est votre apparence. N’importe qui à l’intérieur ne peut pas vous aider, seulement par vous-même. Et ça prend beaucoup de temps. Mais l’extérieur peut immédiatement vous mettre en confiance.

L’apparence est importante pour une personne. Hepburn a dit un jour que l’extérieur pensait que deux personnes étaient ensemble et déterminait en interne combien de temps elles étaient ensemble.

Le style simple et généreux. C’est le style que les Français aiment. Comme cette photo, le simple manches courtes noir et blanc à carreaux avec béret rouge. Simple et beau. Le choix des couleurs du béret est très bon. Le rouge apparaît sa peau blanche. Et la couleur de son vêtement est très clair, le béret choisit une couleur vive comme le rouge, ce qui la rend plus vivante. J’aime le béret beaucup. BeretFR, le béret de ce magasin a l’air bon et pas cher. Si vous être intéressé, vous pouvez parcourir.

Outre les bérets, les chaussettes sont également importantes. Presque le même que ci-dessus. Aussi des vêtements à rayures noires et blanches avec des chaussettes rouges. La chaussette rouge agit comme un béret rouge sur la photo ci-dessus. Juste un peu de rouge, cela donne toute la puissance de l’image. Rendre les gens plus énergiques.

Besoin de faire attentionPas plus de 3 couleurs de la tête aux piedsTrois couleurs sont justes, trop sembleront trop fantaisies, trop peu et trop monotones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *