Histoire des gants

Alors que la température continue de baisser, les gens commencent à faire attention à rester au chaud. A cette époque, les gens trouvaient l’usage de gants. Mais connaissez-vous la source des gants?

Selon des documents historiques, il a été vu pour la première fois dans l’épopée Homère au sixième siècle avant notre ère. Les gants étaient une vaisselle dans l’histoire. Depuis le 13ème siècle, les femmes en Europe sont devenues populaires avec des gants. Les gants de cette période étaient généralement plus longs et pouvaient atteindre les coudes. Plus tard, les aristocrates masculins sont également populaires avec des gants. Les gants deviennent un accessoire indispensable pour les occasions sociales.

Comme le gant a été accepté, différents effets ont commencé à apparaître. Par exemple, les membres du clergé portent des gants blancs pour exprimer l’autorité, la sainteté et la piété. Avant le XIXe siècle, le rôle des gants blancs a été élargi. Des gants blancs doivent être portés lorsque le roi publie un décret et lorsque le juge décide de l’affaire. Maintenant, les cérémonies militaires de tous les pays portent encore des gants blancs.

Les gants ont un impact relativement important sur la noblesse européenne. L’actuelle reine Elizabeth II en est le meilleur exemple. De la petite enfance au présent, elle insiste toujours pour porter des gants. Pour les aristocrates occidentaux, une paire de gants exquis, que ce soit pour une occasion importante telle que des églises et des dîners, ou des lieux de divertissement tels que des théâtres, constitue une décoration essentielle. Il peut démontrer l’identité, incarner l’étiquette et améliorer l’attrait. Si vous avez vu le film « Tiffany’s Breakfast », vous devez être attiré par la forme des gants longs noirs et du collier de perles d’Audrey Hepburn.

En raison de l’amour des gants, il est divisé en plusieurs catégories. Différents types de gants ont des utilisations différentes. Bien sûr, cela a été simplifié maintenant. Mais les gants sont toujours un accessoire très important. Tout d’abord, elle est très pratique. Vous pouvez non seulement rester au chaud, mais aussi montrer votre mode.

Nos gants les plus courants concernent la longueur de votre poignet. Cette longueur est adaptée pour porter des manteaux et des manteaux. Et il est plus pratique de porter ou de décoller.

Les gants sont toujours présents en même temps que le chapeau. Les chapeaux et les gants sont des accessoires importants pour la noblesse. Il existe de nombreux types de chapeaux. Vous devez trouver des chapeaux et des gants assortis. Ce n’est pas aussi compliqué que maintenant. Une paire de simples gants de cuir et un béret classique peuvent être très à la mode. Dans le même temps, il a aussi un style rétro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *