Couleur des vêtements

Pour les gens à la mode, même en hiver froid, vous pouvez le porter très à la mode. Leur habileté réside dans le fait que même en portant des vêtements ordinaires, ils peuvent utiliser la compréhension de la mode, la maîtrise des combinaisons de couleurs et la capacité de l’esthétique de créer une image élégante et charmante. La mode semble être une chose très simple et facile, mais elle comporte également beaucoup d’apprentissage. Et je pense que c’est une compétence très pratique. L’apparence est une partie importante de chacun de nous. Parfois, il s’agit de la première impression que d’autres ont sur nous.

Comprendre la mode, c’est nous permettre de mieux nous comprendre nous-mêmes tout en comprenant la beauté. Chacun de nous doit apprendre à s’entendre avec soi-même. Par conséquent, le livre dit toujours: Les gens doivent apprendre à être seuls. Il suffit de se connaître soi-même, vous pouvez choisir les vêtements qui vous conviennent vraiment. Ce n’est qu’alors que vous pourrez pleinement démontrer votre tempérament. Cela nécessite un processus à long terme. Mais d’abord, vous devez en savoir un peu plus sur la couleur et la collocation.

La correspondance des couleurs permet d’obtenir de meilleurs effets visuels, soulignant ainsi les caractéristiques de chacun. Vous devez d’abord connaître la couleur. Une correspondance de couleurs réussie exige non seulement de la coordination, mais également un sens de la hiérarchie. Les gens utilisent toujours les couleurs les plus conservatrices car ils ne savent pas quelles couleurs leur conviennent. Même avec beaucoup de couleurs, tout le monde aime toujours choisir des vêtements, des chaussures et des sacs en noir et blanc. 

La couleur a une grande influence sur la psychologie et la vie. Par exemple, le rouge réchauffe les gens, mais le noir ne leur donne pas le même sentiment. Dans les activités sociales, si vous donnez aux gens l’impression qu’ils sont décents et de bon goût, vous serez très confiant. De cette façon, les autres seront disposés à interagir avec vous. Quel que soit le choix du style vestimentaire ou du choix de la couleur, il doit être en phase avec l’occasion. Par exemple, portez des vêtements de sport en camping, un costume sombre pour assister à une réunion et choisissez des vêtements aux couleurs chaudes lors d’une soirée. Le choix du style vestimentaire peut être basé sur vos propres préférences. Mais il faut connaître le cuir, les bottes Martin représentent le style punk, les bérets, les chaussures en cuir représentent le style rétro. 

Dans la correspondance des couleurs, il est nécessaire de faire attention à l’équilibre global de la couleur des vêtements et à l’harmonie des teintes. Habituellement, le haut de couleur claire n’a pas de problème d’équilibre, mais si le haut est sombre et que le pantalon est léger, les chaussures doivent être sombres. Cela va équilibrer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *