Couleur de Chaussette

Porter des chaussettes peut être une nécessité quotidienne pour tous, que vous connaissiez la mode ou non, vous porterez des chaussettes! Différent de la tendance à montrer la cheville au cours des dernières années. Maintenant, les chaussettes sont au centre. Ne jamais trembler dans le vent froid. Et ne plus avoir à vous soucier du pantalon ne peut pas cacher les chaussettes. Révéler hardiment vos chaussettes. Laissez-la faire partie de votre style, que ce soit pour embellir les couleurs ou protéger vos chevilles, cela vous semble nécessaire.

Mais comment choisissez-vous autant de chaussettes?

L’élément le plus commun de cette chaussette pure de style rétro est la distribution de couleurs vives, de pois ou de barres. Parmi les nombreux éléments, les rayures sont les plus classiques. Mais cet élément est trop simple, donc la combinaison de couleurs est particulièrement importante. Que ce soit la couleur des chaussettes ou celle des vêtements, c’est très important.

Voulez-vous devenir une fille de la mode, vous devez apprendre à correspondre. C’est très important. La correspondance est divisée en correspondance des couleurs et des vêtements. Je pense que la correspondance des couleurs est plus importante.

Tout comme les deux chiffres ci-dessus. La fille dans la première photo portait une paire de chaussettes vertes, ce qui ressemble à la couleur de sa jupe. Bien que la jupe de sa robe soit marron foncé, le motif de la jupe est vert. Les chaussures en cuir noir sur ses pieds sont aussi sombres que les jupes, alors nous pensons que cette photo est très confortable.

La petite fille dans la deuxième image porte des vêtements roses. Même les chaussures sont roses. Ses vêtements de couleur très claire et le style simple, et n’ont presque pas d’embellissements. Alors elle a choisi un béret bleu foncé et l’a immédiatement rendue plus vivante. Ses chaussettes sont bien assorties. Pourquoi je dis cela? En regardant de plus près, vous constaterez que le côté de ses chaussettes est également bleu foncé. La couleur de ses vêtements est relativement clair et les chaussettes du côté sombre donneront du poids aux personnes. Et le style à carreaux ne semble pas trop monotone. Ce béret de mode rend la fille plus belle. Donc, les fashionistas l’ont bien compris, lorsque’elles jouent la carte de la coordination absolue, elles veillent à ce que leurs accessoires n’éclipsent pas leur tenue.

Si vous n’aimez pas les chaussettes colorées, vous pouvez choisir le noir. Le noir est aussi une couleur classique. Et des talons hauts, des chaussures plates, des chaussures de sport, des chaussures peuvent être assortis. Surtout les talons hauts noirs, il avec les chaussettes noires ressemblent à des bottines.

Si vous êtes étudiant et qu’il n’est pas pratique de porter des chaussures ou des talons hauts, les baskets sont également un bon choix. Vous pouvez choisir la même couleur que vos chaussures, comme la fille sur la photo. Porter une veste en jean avec un béret en cuir. C’est très cool. Comme cela, vous pouvez être la fille la plus en vogue de votre école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *