Chaussettes et Chaussure

Je ne sais pas quand commencer à porter des chaussettes a été rejeté par le cercle de la mode. Il semble que seules les jambes nues n’ont pas peur du froid est vraiment à la mode. Qui peut y penser? Un jour porter des chaussettes est devenu une personne de la mode. Le plus important est que les chaussures puissent être portées plus longtemps.

Mode très populaire de cette année de porter ces chaussures et chaussettes. De cette façon, même en automne, vous pouvez toujours porter des Sandales. Ce style n’est pas acceptable pour tout le monde, mais si vous aimez ou osez l’essayer, vous pouvez essayer ce nouveau style. Il peut y avoir des surprises inattendues. Je pense que c’est une bonne chose, du moins quand il fait froid, il ne sera plus aussi froid qu’avant. Ne plus avoir à supporter le froid pour la beauté.

Cette année, non seulement les chaussettes mais aussi les pantoufles sont devenues à la mode. La mode est une chose étrange, qui peut prédire quelle sera la prochaine chose populaire? Les chaussons, portés à la maison, sont maintenant dans les rues. C’est ce que je pense du style de pyjama populaire il y a quelque temps. En été, les gens portent des pantoufles pour sortir, maintenant il fait froid, tout le monde porte des chaussettes puis des pantoufles. Pour être honnête, je n’aime pas beaucoup ce style. Mais si vous êtes intéressé, vous pouvez l’essayer.

C’est la combinaison la plus courante avec les chaussures de sport dans de nombreuses combinaisons. C’est aussi un style que j’aime plus. Ce style est aussi le plus sélectionné. Après tout, la mode est toujours liée à la jeunesse. Et les baskets sont également indispensables pour les étudiants. Par conséquent, cette méthode de porter le premier à occuper le marché, et d’abord accepté par tous.

Associer des chaussures est également un bon choix. Les chaussures en cuir rendront les gens plus spirituels. Parce que les chaussures en cuir sont plus formelles, ce n’est pas si décontracté que des baskets et des pantoufles. Il convient aux personnes qui vont au travail. Les chaussures en cuir sont utilisées dans une large gamme d’applications et peuvent être portées dans presque toutes les occasions et peuvent être portées avec la plupart des vêtements. Jupes et pantalons peuvent être utilisés avec les chaussures en cuir. Plus de chaussettes, réduisant la rigidité des chaussures en cuir, le tout rend les gens plus doux.

Vous pouvez porter un béret lorsque vous portez des chaussures en cuir, comme sur la première photo, il semble que les filles soient plus belles. En même temps, cela peut donner aux gens un sentiment de rétro. Le style rétro est le plus populaire cette année. Prenez ces éléments importants, vous êtes la reine de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *